Air France augmente fortement ses capacités vers New York pour l'été 2026
information fournie par Zonebourse 09/02/2026 à 14:55
Air France annonce le renforcement de sa desserte de New York pour l'été 2026, avec jusqu'à 11 vols quotidiens entre Paris Charles de Gaulle et les aéroports de New York JFK et New York Newark, en coopération avec Delta Air Lines.
Sur la liaison Paris CDG-New York JFK, la compagnie proposera jusqu'à 6 vols par jour, complétés par 3 vols opérés par Delta dans le cadre de la joint-venture transatlantique.
La desserte de New York Newark sera quant à elle renforcée à compter du 1er juin 2026, avec jusqu'à 2 vols quotidiens contre un auparavant, opérés en Airbus A350-900 équipés des nouvelles cabines, dont le siège Business avec porte.
Cette seconde fréquence vise à offrir davantage de flexibilité aux voyageurs d'affaires comme aux clients loisirs.
Air France précise que ses avions desservant New York sont progressivement équipés du Wifi haut débit gratuit, avec un déploiement prévu sur l'ensemble de la flotte d'ici la fin de l'année.
Par ailleurs, la compagnie proposera en juin des vols spéciaux directs entre New York JFK et Nice à l'occasion du Cannes Lions Festival, opérés en Boeing 777-300ER.
Le titre Air France-KLM progresse de 2,6% à Paris et a signé une progression de l'ordre de 9% au cours des cinq dernières séances.
| 12,4500 EUR | Euronext Paris | +3,28% |
A lire aussi
-
L'accusation a requis lundi devant la cour d'appel de Versailles 18 mois de prison avec sursis à l'encontre de l'enseignante d'Evaëlle, une collégienne de 11 ans qui s'est pendue dans sa chambre du pavillon familial à Herblay (Val-d'Oise) en juin 2019. L'avocate ... Lire la suite
-
La présidente de la BCE et le président de la Bundesbank ont défendu lundi une politique monétaire prudente, sans précipitation pour modifier les taux, malgré un contexte incertain et une inflation légèrement inférieure à l'objectif. "Dans l'environnement incertain ... Lire la suite
-
Les parents de la fillette de 4 ans retrouvée morte et mutilée en 1987 au bord de l'autoroute A10 comparaitront en novembre devant la cour d'assises du Loir-et-Cher à Blois, 39 ans après les faits. La mère de la petite Inass, surnommée "la martyre de l'A10" en ... Lire la suite
-
Le gouvernement a maintenu les quotas de logements sociaux de nombreuses villes malgré la hausse de la demande, une décision fustigée par la présidente de l'Union sociale pour l'habitat Emmanuelle Cosse qui y voit un déni de "réalité" face à la crise. Ce décret ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer